3 façons de bannir la culpabilité

anxiétté, hy^nose, stress, se sentir coupable

3 façons de bannir la culpabilité

Quand vous savez que c’est pour votre bien alors que vous avez dit non ou refuser de faire qlq choses certaines personne on ce sentiment la 



1. Écrivez sur votre culpabilité dans une section spéciale de votre journal. Décrivez les circonstances et les personnes impliquées. Écrivez sur les sentiments que vous avez éprouvés à ce moment-là. Écrivez vos regrets. Écrivez sur les leçons que vous avez apprises. Écrivez sur les changements que vous avez effectués, le cas échéant. Libérez ces sentiments sur la page et laissez-les là. Ou encore mieux, brûlez les pages dans la cheminée et libérez ces sentiments dans l’air – disparus, pour toujours.

 

2. Parlez à quelqu’un qui vous aime malgré vos sentiments de culpabilité. Exprimer ces sentiments aide à les libérer.

R

3. Faites-vous un ” procès ” et, si vous êtes reconnu ” coupable “, acceptez une forme de service personnel comme ” sentence “. Par exemple, vous avez peut-être annulé une invitation à rendre visite à votre enfant adulte dans un moment de mauvaise humeur. Les sentiments ont été blessés. Allez vous excuser en personne, même si cela implique un trajet de deux heures en voiture.



 et un bonus montrer un mini objet ou un pendantif

 

4. Utilisez un talisman pour bannir votre culpabilité “par magie”. Choisissez un objet, comme un vieux vase, un pot, une boîte ou un sac. Prenez vos sentiments de culpabilité et faites comme si vous les mettiez dans votre talisman. Passez quelques minutes à contempler le fait que vos sentiments de culpabilité se trouvent maintenant entièrement dans ce talisman. Sortez et utilisez un type de rituel pour supprimer l’existence de ce talisman et de son contenu : écrasez-le avec un marteau, brûlez-le ou enterrez-le. Sentez la libération et profitez-en.

 
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Email